|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Je tente depuis 2 semaines d'exécuter l'audit Talend sur mes projets. Nous avons la TIS Team Edition 4.0.2 L'erreur que j'avais au départ était la suivante : Code :
Code :
Par avance merci, Nicolas |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour Nicolas,
La meilleure des choses serait probablement que tu recontactes le support par rapport au problème. Si tu as une version payante, c'est vers eux que tu dois te tourner pour avoir une solution, d'autant qu'ils t'ont passé un patch. Ce serait même bon pour eux de savoir qu'il y a un problème là-dessus. A+, JCB. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Je suis bien en contact avec eux depuis 2 semaines.
Mais comme ils n'ont pas l'air de savoir d'où vient mon problème, je me demandais si quelqu'un avait déjà fait de l'audit avec cette version... Ça permettrait de confirmer que c'est moi qui me suis loupé quelque part, ou si le problème vient de la version. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Pour clore ce sujet : le support Talend n'a pas réussi à m'aider.
Nous avons donc prévu une migration de notre serveur TIS pour le passer en 5.0. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com