|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Michel développeur javascript et PHP en rech d'emploi Inscription : juillet 2011 Messages : 82 ![]() |
au lieu de recevoir :
?nom=aaa&message=%09%09¬e=4&newsletter=1 je reçois ceci: ?nom=aaa&message=%09%09¬e=4&newsletter=1 alors que mon code est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
tu le reçois ... où ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Quel rapport avec JavaScript ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Michel développeur javascript et PHP en rech d'emploi Inscription : juillet 2011 Messages : 82 ![]() |
j'ai une ligne :
Code :
<form name="monformulaire" method="get" action="formulaire 1.htm"> affiche_nomFich(document.location); qui me découpe et transcrit le titre ... bon, ce serait trop long. Enfin, c'est comme si je le recevait dans la barre d'adresse. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'avoue que bien que je travaille en javascript, le html et le css y sont tellement mêlés, que je n'ai pas fait attention à ça.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
et avec ceci ?
http://javascript.developpez.com/faq...vig#RecupParam
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai bien compris la fonction de récupération des paramètres, et j'en ai une beaucoup plus détaillée, avec traduction des accents, mais mon problème n'est pas là, il est avant, puisque dans mon cas, la fonction RecupParam ne recevrait pas le bon nom de parametre : "note", par contre, elle recevrait bien la bonne valeur : "4".
En fait, c'est la chaîne reçue qui est corrompue. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
tu as quoi comme balise meta charset ? ton fichier est enregistré sous quel charset ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
mais je vois pas ce que ça changerait, puisque de toutes façons les accents sont tous codés dans une url. Et justement, le caractère bizarre ne devrait pas apparaître.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 099 ![]() |
Donc ce n'est pas dans la barre d'adresse.
Donc quand tu dis que tu reçois ?nom=aaa&message=%09%09¬e=4&newsletter=1, tu ne le vois pas dans la barre d'adresse, tu le vois ailleurs. Avec d'autres outils, utilisés par toi. On ne peut pas y faire confiance. Peut-être qu'ils ne sont pas bien codés. Peut-être que tu ne vois pas bien s'ils sont codés. On ne peut pas y faire confiance. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
10
|
|
|
#12 | |||||
|
Futur Membre du Club
dans mon fichier 'évènements de form - formulaire de contact.html', quand je rempli le formulaire avec :
nom=îsâbêllè email=DeSeville@mmm.fr telephone=15 titre=bug titreAutre=là tu détaillationne complètementement message=erreur dans l'url ! et je sélectionne le bouton radio n°5, qui devrait me retourner note=5 au lieu de : [HT][HT]¬e=5 je vous copie ce que je reçois dans ma barre d'adresse, tel quel : Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
alors vous avez sans doute raison, ça doit être ma fonction qui bug !
enfin, comme ça, vous avez de quoi lire ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com