|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
Dans des fichiers de la doc Yahoo YUI!, je suis tombé sur cette syntaxe : Un peu plus loin dans le fragment de code, ua et oAnim sont utilisés comme si ils avaient une valeur spécifique, or je ne vois qu'une seule attribution. Alors qu'est ce qui m'échappe dans cette syntaxe selon vous ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
je pense qu'un bout de code t'a échappé
oAnim n'est pas défini oAmin est defini
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 949 ![]() |
Bonsoir,
on trouve quand même dans le code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Je vous met tout, ce sera plus simple pour comprendre (c'est extrait de la doc pour le composant menu)
Code :
Veux-tu dire qu'elle est déclarée pour "annoncer" sa portée dans onSubmenuBeforeShow, puis attribuée dans onSubmenuShow ? C'est ce qui me parait le plus logique du coup (néanmoins tordu, mais logique ^^).
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 949 ![]() |
pas regardé plus avant, mais si il y a demande d'affichage d'un menu, on vérifie qu'il n'y en a pas en cours, OR la 1st fois il n'y en aura pas d'où le
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com