Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/01/2012, 18h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Redimensionner automatiquement une zone de texte dans crystal report

Bonjour! Je développe en Visual Studio 2008 et j'ai conçu mes états avec crystal report, le problème que je rencontre est que j'ai des champs qui ont une taille que j'ai pas précisé car je voudrais mettre n'importe quelle information mais le problème que je rencontre c'est qu'à l'impression si les informations sont trop importante en volume, elle ne s'affiche pas en entier dans la zone que j'ai réservée sur mon état, elle se coupe quand elle remplie la case. Ma question, est ce que c'est possible de rendre cette les dimensions de cette zone de mon état automatique? le type de mon champ est 'varchar'. merci d'avance
justintak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/01/2012, 19h02   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bonsoir, dans la largeur, cela est impossible, par contre dans la hauteur, il suffit d'aller dans les propriétés du champs sous Crystal, sous l'onglet Commun
il doit y avoir une case à cocher " peut grandir".. can grow en anglais..
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

Partenaires

Hébergement Web