|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je ne me suis pas tromper de section pour poser ma question J'aimerais savoir quelle est la requête sql à utiliser via phpmyadmin, pour rechercher dans une TABLE précise nommé USER, une colonne sous le nom de X ayant comme valeur 2 et de pouvoir modifier la valeur de la colonne Y? J'espère avoir était assez clair Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 879 ![]() |
En combien de requêtes ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Une seule si c'est possible ou plusieurs, ce n'est pas important tant que ça fonctionne
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Si ma demande n'est pas comprise, indiquer le moi que je reformule cela, merci d'avance. Dernière modification par Titanesk ; 29/01/2012 à 14h27. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 879 ![]() |
Il y a une chose qui n'est pas claires, c'est le nombre d'inconnu dans ta requete...
Si j'ai bien compris, il y a le nom de la colonne X et Y ? ou tu les connais déjà ? Et la valeur 2 est constante ? Quel est la valeur a mettre dans la colonne Y ? Sans ces infos... ça va être dur de faire la requête.
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Ou bien je n'ai pas compris le besoin, ou bien il s'agit d'une simple requête UPDATE :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|