|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 30 ![]() |
RHhwahwhawhawawa
![]() Pour commencer ce sujet... Bonjour !!! Comme indiqué en titre et mon état actuel je reste lymbinthique de ce qui m'arrive. Hier mon application en debug fonctionnait très bien Hier soir je fait "Réparer les permissions du disque" sur mon mac Ce matin, je lance mon eclipse et mon appli en mode debug et là... En attente de connection au debugger flash... Impossible de rester bloqué dessus !!! la tête à l'envers L'appli ne se lance plus de ce faites, car eclipse cherche le debugger (qu'il ne trouve pas) et je peut donc rien faire... car en mode non debug, ça ne fonctionne non plus : S (l'appli pointe vers le html mais rien ne se charge !!!) Etrange Etrange. jai désinstallé et ré-installé flash player plugins debugger, mais rien n'y fait !!! Voila la configuration Mac os.x 10.6.8 Eclipse ganymede (client) Eclipse helios(server) about:plugins => Shockwave Flash Fichier : Flash Player.plugin Version : 11.1.102.55 Shockwave Flash 11.1 r102 Version flash player 11.1.102.55 Dans : Flash builder/Player/Mac j'ai mis : Flash player debugger, Flash player.plugin, playerGlobal.swc Sdks 4.1.0 et (3.5.0) / frameworks/libs/player [10.0, 10.1, 11, 11.0] (et [9, 10, 11, 11.0]) (respectivement) avec le fichier playerglobal.swc associé Bibliothéque/application support/ adobe/ flash player : Flash player debugger, Flash player.plugin Bibliothéque/application support/ macromedia : Flash player debugger, Flash player.plugin Bibliothéque/internet plugins : Flash player debugger, Flash player.plugin J'ai fait de la redondance dans l'espoir qu'il trouve le plugins debugger Je ne sais plus quoi faire Il y a dans le dossier internet plugins, le player plugins, et dans macromedia, le flash player debugger Tout es là. C'est quoi le souci ? Le projet flex : sdk 4.1 utilise la valeur minimale du flash player requis mx uniquement (svn) (les autres ne fonctionne pas non plus !!!) flash marche très bien, je peut afficher des anim flah sur internet et tout. Je peut acceder à mon swf en lancant adobe flash debugger manuellement c'est le lien eclipse - debugger qui est perdu je pense, et je ne sais comment y remedier Apperçu du html embarquant le swf Code :
Problème du jour au lendemain via un "Réparer les permissions du disque" Le debugger n'est donc pas trouvé, pourquoi ? comment ? quel manière de lui dire "c'est là" (doit le trouver par défaut normalement) Une variable d'environnement ? Merci de votre attention si vous avez quelconques idée, je testerai. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||||||||
|
Invité régulier
Je reviens avec quelques peut d'élément supplémentaire.
J'ai créé un nouveau projet "bidon" pour voir si le debugger se lançait. Flex sdk 4.1 Je reste en mx uniquement (car mon précédent est en mx (pas de fx) et c'était trop volumineux pour migrer en fx ! ) bout de code Code :
Il doit donc y avoir un problème de config ? Config DE mon projet TEST .project Code :
Code :
Code :
je pense que c'est dû au fait que j'utilise le sdk 4.1 mais reste en mx DE mon Appli (qui se lançais très bien avant) .project Code :
Code :
Code :
Tout ancien projet plantouille mais si je crée un nouveau projet flex, ça fonctionner, c'est vraiment étrange. je continue mes recherches. N'hésitez pas à proposer des orientations ! Merci. |
||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé la réponse (je pense, espérant que ça ne foire autrement, mais cela me semble concret)
dans mon swfObject.js j'eus mis Code :
window.document.getElementById("appli").style.scrollbar3dLightColor : red; Code :
window.document.getElementById("appli").style.scrollbar3dLightColor="red"; Erreur non visible sous flash builder plugins donc C'est en allant voir coté server en lisant le fichier, que mon eclipse m'as indiqué en rouge cette erreur. C'est bien quelque chose de manquant coté ide flash... Je poursuis un peut les tests au cas ou !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com