|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à afficher un message à l'utilisateur lorsqu'il soumet un formulaire. J'utilise le code ci-dessous qui fonctionne bien. Cependant, mon formulaire envoi la requête de traitement sur une autre page et de ce fait, le message s'affiche rapidement puis disparaît au profit d'une page blanche. Comment pourrais-je faire en sorte d'afficher cette phrase durant la transaction tout en gardant mon traitement sur une page externe ? Par avance merci. ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bonsoir et merci pour la réponse,
Si je fais un alert, j'ai effectivement un message un peu intrusif mais une fois cliqué, j'aurais toujours cette page désespérément blanche en attendant la fin du traitement... Aucune solution pour afficher la phrase du côté de la page de traitement ? Merci ! |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Personne n'a été confronté à un tel souci ?
Merci. |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir,
peut-être peux-tu essayer cette astuce en remplaçant le gif par ton texte. Dans l'astuce en question il s'agit de réattribuer à la balise img l'image associée en faisant un img.src = img.srcDans ton cas il faudrait donner le texte : Code html :
Code javascript :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 280 ![]() |
Salut,
ou alors tu fais ton traitement du formulaire par appel ajax et tant que l'appel n'est pas fini, tu change mondiv.html avec ton texte... Code :
Mais il me semble que cela ne marche pas sur tout navigateur : firefox, chrome ok, IE je sais pas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com