|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je pilote Powerpnt a l'aide d'un programme Visual basic (ouverture fichier,avance diapo recule diapo etc...) et j'utilise pour cela "MSPPT.OLB" . Avec Powerpnt.exe cela fonctionne donc très bien, mais si je lance Pptviewer.exe à la place plus rien ne fonctionne ..... Le but est de pouvoir piloter la visionneuse comme j'arrive à piloter powerpoint, pourquoi cela ne fonctionne pas, la librairie MSPPT.OLB n'est-elle pas la même pour la visionneuse. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une piste sur ce problème, je l'en remercie par avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les discussions, je t'ai dit que ce n'était pas possible, ici : http://www.developpez.net/forums/d11.../pilotage-ppt/ Seul les lignes de commandes sont possibles, de plus la visionneuse ne gère pas de fichiers avec du code VBA. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
Ok autant pour moi !!! Désolé.... et mille excuses . Cordialement |