Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Office System > SharePoint
SharePoint Forum d'entraide sur Microsoft Office SharePoint Server et Windows SharePoint Services.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/01/2012, 16h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Modifier du texte dans une WebPart

Bonjour à tous,

Je viens de créer un site SharePoint à l'aide du template "Blog" qui a pour objectif le suivi des différents projets de ma SI.
Ce n'est pas franchement gênant en soi mais le template m'inclue une WebPart sur la gauche qui permet d'accéder aux différentes catégories de billets. Pour ma part, je souhaiterais les appeler "projets" pour rester en adéquation avec l'objectif du blog.

Cependant en essayant de modifier la WebPart à l'aide du ruban, je ne parviens pas à changer ce "Catégorie", l'attribut titre correspondant au nom non affiché de la WebPart.
Je tiens a préciser que ce n'est pas les trois catégories préexistantes que je veux modifier, mais uniquement le titre comme indiqué sur l'image.

Dois-je modifier la WebPart en C# ou y a t'il un moyen de la configurer selon mes souhaits ?

Merci d'avance !
cocoggu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/01/2012, 13h25   #2
Membre actif

Homme Florent
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Florent

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Essaie dans les paramètres du site, dans la section concernant la navigation.
kazoumoulox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/01/2012, 17h10   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse.
Dans Navigation mon menu latéral s'affiche bien en effet mais seulement avec les noms des WebParts, le nom "Projet" est donc bien utilisé puisque j'ai pu le changer dans les paramètres de la WebPart. Cependant, dans mon menu lattéral le mot Catégories s'affiche toujours car je pense qu'il est inclus dans la WebPart, je ne sais pas si vous connaissez un moyen pour le changer ?
cocoggu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

Partenaires

Hébergement Web