|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site SharePoint à l'aide du template "Blog" qui a pour objectif le suivi des différents projets de ma SI. Ce n'est pas franchement gênant en soi mais le template m'inclue une WebPart sur la gauche qui permet d'accéder aux différentes catégories de billets. Pour ma part, je souhaiterais les appeler "projets" pour rester en adéquation avec l'objectif du blog. Cependant en essayant de modifier la WebPart à l'aide du ruban, je ne parviens pas à changer ce "Catégorie", l'attribut titre correspondant au nom non affiché de la WebPart. Je tiens a préciser que ce n'est pas les trois catégories préexistantes que je veux modifier, mais uniquement le titre comme indiqué sur l'image. ![]() Dois-je modifier la WebPart en C# ou y a t'il un moyen de la configurer selon mes souhaits ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florent Consultant informatique Inscription : mars 2006 Messages : 213 ![]() |
Essaie dans les paramètres du site, dans la section concernant la navigation.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Dans Navigation mon menu latéral s'affiche bien en effet mais seulement avec les noms des WebParts, le nom "Projet" est donc bien utilisé puisque j'ai pu le changer dans les paramètres de la WebPart. Cependant, dans mon menu lattéral le mot Catégories s'affiche toujours car je pense qu'il est inclus dans la WebPart, je ne sais pas si vous connaissez un moyen pour le changer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com