|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien JoverIngénieur d'étude Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer une petite webapp basée sur Zend Framework et donc les affichages sont gérés par le framework Javascript JQuery version Mobile. Voilà j'ai eu beau chercher je ne comprends pas comment organiser mon application afin d'envoyer des requêtes Ajax. Où placer mes scripts appelés, comment bien répartir le code dans l'archi MVC, etc. Pour info mon appli est bien avancée mais il me manque cette partie. Sinon sais aussi ce qu'est Ajax et j'ai déjà développé des applis avec Ajax mais pas sous ZF (archi MVC). Merci d'avance ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a rien de particulier par rapport à une application standard. Il te suffit de suivre les règles standard. Sinon dis nous en peut être plus et nous pourrons t'orienter |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lucas CORBEAUXChef de projet MOE Inscription : février 2003 Messages : 159 ![]() |
Tu peux aussi jeter un oeil à l'helper AjaxContext : http://framework.zend.com/manual/en/....contextswitch
Il permet de façon élégante de rendre un même contenu pour une page classique ou une requête Ajax. Ça pourra peut-être te donner des idées pour structurer ton application. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien JoverIngénieur d'étude Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Merci du coup je vais voir ce que je peux faire du côté d'AjaxContext mais j'avoue que j'ai beau lire des articles là dessus j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est réellement un "context". Mais je continue mes investigations.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
En fait je ne sais pas si ça va m'aider étant donné que mon but dans un premier temps et d'utiliser un "infinite scroll" de JQuery.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com