|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
alors voila, j'ai un script qui est sence me centrer ma page web. Mais voila, copmme il y a toujours un chargement et un decalage de ma page, j'ai essayé de passer en paramètre de session une certaines valeur qui evitera ce decalage. VOila mon script: Code :
Code php :
Dans mon url, on obtiens bien: ".php?myheight=132". Le problème, c'est qu'il semble que cette valeur ne soit pas récupérer... Si quelqu'un saurait m'aider... Cordialement, Ctesias |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 949 ![]() |
Bonsoir,
si le centrage est horizontal alors en pur CSS cela est jouable, si il y a également un centrage vertical cela devient un peu plus délicat mais avec les marges négatives, entre autre c'est jouable. La mise en position relative entraine des contrainte, que fais tu en cas de redimensionnement de la fenêtre du navigateur par le visiteur??? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Et au passage : Code php :
Code php :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||||||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut a tous!
@bovino: Quel propriété manque? sachant que le centrage horizontal est deja déclaré? Code :
<div id="centrage" style="position:relative; margin-left:auto; margin-right:auto; width: 955px; box-shadow:4px 4px 2px #B3B3B3;"> @NOsmoking: ET bien je ne fais rien... c'est aussi ca le problème ^^ Parce que tu fais comment toi? ^^' Merci de vos réponses en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Ce n'est certainement pas en PHP que tu dois gérer ton bricolage de centrage
ça doit être fait en 100% JS, et tu dois gérer une méthode qui tourne sur un setInterval pour gérer ça |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
SAlut et désolé pour le temps de réponse!
@dukej: Mais je ne fais pas que ca en php, j'ai un javascript... LE problème, c'est qu'il ne retourne pas la valeur correctement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'aimerais bien récupérer une valeur contenu dans une variable javascript. SI cela est possible bien sur? Pour en faite, la remettre dans une variable de Session Php... J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que peu de sujet, et mal expliqué sur la récupération de variable de javascript...
Cordialement, Ctesias |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
essaies ce qui suit sur base des marges négatives
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je viens d'essayer ta solution. Elle marche, a condition que la page tienne sur l'ecran. Si elle est trop grand et que la scrollbar apparait, elle est coupé sur le haut car trop remonté. Merci a tous ceux qui me répondent. Ctesias |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Hop hop op!
Up and Down! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
un peu d'optimisation ne nuit pas au code
Code :
Juste une petite remarque, pourquoi dérouter l'internaute avec un coup le centrage et un coup le non centrage si la taille est supérieure à la fenêtre, ce n'est pas top pour peut qu'il y ait un menu. Dans le cas d'un centrage exclusivement horizontal cela se traite en CSS, mais bon ce n'est qu'une remarque. |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut!
Tout d'abord, merci de ta réponse. Le centrage horizontal se traite déjà par css. Le problème, c'est qu'il y a des pas qui peuvent tout simplement tenir sur une fenetre, donc je les centre verticalement pour que cela soit plus esthétique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com