|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Rudy LemaîtreDéveloppeur Java Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon application dans Eclipse, je la lance je la test et je n'ai aucun problème. L'application lis les informations d'un fichier properties et configure le visuel (index.jsp) par rapport à cela. Je fait dans Eclipse est export vers un .war et dans Tomcat je deploye le war par l'interface du localhost. je démarre le projet et la erreur 404 (personnalisé avec le web.xml) donc je me dit je vais enlver le code et juste taper un bonjour dans le index.jsp et là il fonctionne et note bonjour. je remet ensuite le code qui fait appel au fichier config.properties et de nouveau erreur 404. j'ai tourné le problème dans tout les sens, j'y suis dessus depuis deux semaines mais là je ne vois pas ou est le problème. le fichier properties est dans WEB-INF/classes/config.properties voici le code de la page index.jsp Code :
merci d'avance pour votre aide Rudy |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Rudy LemaîtreDéveloppeur Java Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour à tous,
j'avance doucement sur mon problème. je viens de regarder la compilation dans eclipse de mon projet dans le workspace (E:\TFE\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp2\wtpwebapps\CallerSms) il est identique à la compilation que je fais en export du .war mais qui lui ne fonctionne pas sous apache tomcat je me demande alors si le problème ne viens pas de la configuration du tomcat (server.xml, web.xml ou context.xml) car les fichier de tomcat je ne les ai pas bougé, en réalité je ne sais pas quoi configuré avez vous une idée pour moi ? un grand merci Rudy |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour mattrixx
Le probleme viens de ta jsp Va te donner le chemin de ta jsp compilée et dans tomcat les jsp compilé sont dans Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
Citation:
j'ai tester le code et j'ai en retour ceci : org.apache.jasper.servlet.JasperLoader@3a2cd728 j'ai tester le try catch que tu me dit aussi mais il ne reconnais pas le org.apache.commons il reconnait org.apache mais ensuite pas de .commons un amis à tester mon .war chez lui et il me dit que le deployement fonctionne sans problème moi j'ai tester sur 2 pc différent et toujours le même problème erreur 404 je tourne en rond je ne vois pas ou est le problème encore merci pour ton aide |
|||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Pour Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
mais pourquoi chez un ami cela fonctionne sans aucune modification je ne comprend pas |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
voila j'ai taper le try catch et j'ai ceci :
Code :
et le fichier config.properties est bien dedans |
||
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Peux tu verifier si tu as bien les droits de lecture sur ton fichier ? Sinon peux etre que cela vient des %20, ... dans l'url de ton fichier ! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
En fait je suis c** car il ne trouve pas ton fichier cela n'est donc pas un probleme de droit
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Ca doit etre du coup un probleme avec les fameux %xx
Et cela expliquerai pourquoi cela fonctionne chez ton ami ! Un expert la dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
J'ai regarder pour les droits et j'ai taper tout le monde en mode full
j'ai aussi supprimer le lecture seul et rien ne change pour le %20 dans l'url je ne le vois pas, je le vois au niveau du catch si non l'url est : http://localhost:8080/CallerSms/ bizard, je n'explique pas cela en plus que ça fonctionne sur un pc d'un ami et moi sur deux pc différent ça ne va pas |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Je refait un petit up car je n'ai toujours pas trouver et ce n'est pas que je ne cherche pas sniffffff
un peux d'aide si possible
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Yes j'ai trouver
je me suis dit en effet les %20 on va essayer autrement et j'ai installer le dossier Apache sur la racine et sans espace c:\apache7\...... et la miracle ça fonctionne parfaitement un grand merci pour votre aide cela m'a quand même aidé au niveau de la réflexion merci et à bientôt Rudy
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com