|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec les liens hyperref. La compilation m'affiche des erreurs. Je travaille en mode documentclass{book}. enfin tout ça pour dire qu'il n'aime pas lorsque je fais référence par \ref{nomlabel}, \label{nomlabel} J'ai rajouté pour les besoins une hiérarchie \subsubsubsection (je ne sais pas si c'est ça qui pose problème)! J'espère avoir été claire Merci par avance!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 306 ![]() |
Un ECM nous serait beaucoup plus parlant
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour,
Alors voici l'entête des packages utilisés. Code :
il n'aime pas que je rajoute l'ensemble des packages en bleu (hyperref). Il me sort une erreur dès la première fois où il rencontre une référence à une figure ou tableau dans le texte! Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 306 ![]() |
As-tu lu la description d'un ECM dans le lien donné dans ma signature ?
Car dans ECM, le M signifie MINIMAL... Est-ce le cas de ton code ? Je ne le crois pas
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
dans mon cas, j'ai mis l'ensemble des packages que j'utilise! donc je vais rééditer en en rajoutant l'erreur qu'il affiche! je pense que je pourrais pas faire mieux |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2010 Messages : 317 ![]() |
Pour compiler la plupart des packages que tu appelles (certains deux fois) ne sont pas utiles. Ton exemple n'est donc pas minimal
Voici un en-tête qui permet d'obtenir un pdf cliquable en exécutant deux fois la commande pdflatex sur le fichier source: Code :
Bonne continuation. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com