|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque je vais dans "Actions du site", puis "Paramètres du site", puis sous "Aspect", je ne trouve plus les lignes "Lancement rapide" et "Barre de lien supérieure", qui m'étaient très utiles pour agencer ces deux menus. De plus, lorsque je crée un nouveau site, je n'ai plus le choix de l'afficher dans la barre de liens supérieur, ou pas, on ne me le demande plus (j'ai pourtant Contrôle Total). Bizarre non ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 507 ![]() |
Bonjour
ça doit être lié au modèle de site de départ, aux fonctionnalités activées (ou désactivées)... Faites donc l'inventaire des fonctionnalités de la collection de site, du site,...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
C'est bon, ces deux fonctionnalités disparues ont laissé place à "Navigation", qui fait à peu près la même chose, bien qu'à la création du site on ne puisse pas mettre celui-ci directement en barre supérieure de site. Je ne sais pas trop pourquoi cette disparition, mais j'ai cru comprendre que mes sites étaient passés en mode Publication, ce qu'ils n'étaient pas avant (0 différence remarquée). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Regarder si dans les fonctionnalités de la collection de site vous n'avez pas Infrastructure de publication de SharePoint Server d'activé, si oui désactivée la. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com