|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une appli access 2002-2003 connectée à une base SQLMS-2008 : je constate que dans un des formulaires, un combobox bloque à 10.000 lignes c'est-à-dire qu'il charge bien les 10.000 premières valeurs de la table source(rowsource) mais pas les suivantes. Du coup quand j'essaie de forcer une valeur que je sais exister dans la table sources mais qui est au delà des 10.000 chargées, j'ai un message MS indiquant que ma valeur n'est pas dans la liste. Etes-vous au courant d'une limitation du nombre de ligne dans les combobox sous Access 2003 ? est-ce une question de paramètrage ? j'ai lu dans d'autres fils que pour des versions anciennes la limite pouvait être de 32.768... mais pas 10.000. Merci d'avance à ceux qui auraient un petit conseil Stargates |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Non, ne prend pas espoir : je n'ai pas la réponse. Mais comme tu parais t'intéresser aux limites d'ACCESS, je te joins un petit fichier .doc qui en recense pas mal et que j'ai péché sur le web il y a quelques mois (mais il n'y a pas la limite que tu cites : désolé)
Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Merci de ta réponse Michel. Je vais regarder le fichier.
Entre temps j'ai trouvé ce qui coinçait : j'ouvre mon appli Access 2002-2003 dans Access 2007. Or mon access 2007 était paramètré (bouton MSO, option, options avancées) pour n'afficher qu'un maximum de 10.000 enregistrements par table... et ce paramètre s'appliquait également à ma liste de combobox. Il m'a donc suffi de mettre par exemple 20.000 au lieu des 10.000 et tout est rentré dans l'ordre.. L'étape d'après c'est quand je dépasserai les 32.768 enregistrements qui semblent une limite absolue, mais bon... Stargates |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
A voir ... car je pense que les limites que je t'ai transmises datent quelque peu ... et sans doute ne sont elles appliquables qu'aux versions antérieures à la 2007 que tu sembles utiliser maintenant. Peut-être ces limites se sont-elles accrues avec 2007 et versions postérieures.
Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com