|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un dell inspiron 1545 qui ne fonctionne plus sur batterie depuis quelques jours. Il clignotte "4 orange, un blanc" et je suis obligée de le laisser branché sur secteur. Quand je vais sur l'icone batterie, il me dit "branché, pas en charge" Quand je vais sur la jauge batterie (toche F3) il me dit : etat de la batterie : inactive santé de la batterie : fonctionne normalement J'ai appelé le service dell qui me demande 31euros pour établir un diagnostic en ligne. Je me demande si j'ai fais une mauvaise manip ou s'il faut que je rachete un adaptateur ou une batterie. Avant de dépenser, j'aurai aimé avoir vos avis. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Bonsoir
Je pense qu'il faut remplacer la batterie. Les deux premier cas : Il fonctionne sur batterie la batterie est bonne Il fonctionne sur secteur et charge la batterie chargeur bon. Deux autres cas : Il fonctionne sur batterie la batterie est bonne Il fonctionne sur batterie mais avec le secteur il ne fonctionne pas chargeur HS. Deux autres cas : Il ne fonctionne pas sur batterie la batterie n'est pas chargé Il fonctionne sur secteur sans batterie mais ne charge pas la batterie chargeur HS. Deux autre cas : Il fonctionne sur batterie la batterie est bonne. Il fonctionne sur le chargeur mais ne charge pas la batterie chargeur HS Deux autres cas : Il ne fonctionne pas sur batterie la batterie est chargé Il fonctionne avec le chargeur mais ne se charge pas la batterie batterie HS. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de votre réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Analyse système Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Merci pour cet article
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonsoir,
Je viens apporter une info supplémentaire. J'ai eu l'opportunité d'avoir un chargeur compatible avec mon ordinateur. Après essai, il semblerait donc que ce soit le chargeur qui soit deffectueux et non la batterie... mon cas était plutot celui ci : Il ne fonctionne pas sur batterie la batterie n'est pas chargé Il fonctionne sur secteur sans batterie mais ne charge pas la batterie chargeur HS Merci de m'avoir répondu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com