|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Forum,
Il est possible d'insérer plusieurs valeurs à la fois via une sous-requête lorsque l'on travail dans la même base de donnée, mon problème est que ma base de donnée où se situe mes infos n'est pas la même que celle que j'utilise pour un de mes programmes. J'aimerais donc inséré plusieurs valeurs à la fois en un seul coup, est-ce possible?? Pour votre info je travail avec excel. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Euh...
Citation:
Soit plus précis dans ta demande en respectant les règles de ce forum ou, si ton problème concerne en fait Excel, change de forum !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com