|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour a vous tous,
Voila j'ai installer Debian 6 tous c'est bien dérouler mais j'ai accés seulement en mode console : -je sais pas si le cd d'installation ne contient pas le gestionnaire de bureau... ! ma question est ce que je peut installer un gestionnaire de bureau en mode console (j'imagine que oui)??? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
la réponse à ta question se trouve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_de_bureau Mais si ton installation est allée à son terme sans problème et que ton matériel a été reconnu tu dois démarrer avec un environnement graphique. Si tu te retrouves en console c'est peut-être que tu n'as pas fais le bon choix à l'invite de grub au démarrage. Il y a 2 choix possibles donc essaies les deux. Celui qui amène en console c'est le mode "single user" si je me souviens bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
As-tu coché environnement de bureau dans le choix des paquets à utiliser à l'install?
Si non, debian s'est installé sans environnement de bureau. Tu devras alors les installer toi-même via les commandes apt qui vont bien.
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com