|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() ins pub Inscription : octobre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de déclarer dans un sub un label d'un userform en argument. En effet, j'aimerai que suivant certaines conditions, je puisse changer, via une procédure sub, tel ou tel label de mon userform. Mais quand je place en argument un truc du type : fenetre.label15 as label VBA me renvoie l'erreur incompatibilité de type. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
si tu veux passer par le nom du label, le plus simple reste de passer par le type de données String Il s'agira alors de passer dans les Controls de ton Form
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Le Userform s'appelle UserForm1, il contient Label1. Un texte dans la cellule A1 de la feuille active. Dans un module : Code :
ctac |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
En utilisant un type "Variant" ...peu-être : Code :