|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour la communauté,
Depuis de nombreux jours et de multiple recherche avec mon ami Google, je me trouve confronté au problème suivant: Je suis entrain d'écrire une application web en full javascript (côté client) et en java (côté serveur) et celle-ci doit permettre d'ouvrir 3 pages sur 3 écrans. Un clic sur un lien de mon écran principal doit permette d'ouvrir ces 3 nouvelles pages sur chacun de mes écrans. Une URL ayant un écran spécifique (url1 sur écran1, url2 sur écran2 et url3 sur écran3) A votre connaissance, existe-t-il un ActiveX ou un bout de code me permettant de répondre à cette problématique ? Merci d'avance pour vos réponses Plateforme : Windows 7, IE9 PS: J'avais posté ce message (1178414) dans une autre topic. Ce message a été indiqué comme résolu pour permettre de changer de topic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
à ma connaissance non pas d'activeX et pour ce qu est du code encore moins. Cependant je dirais que cette possibilité de sélectionner ça cible ne pourra pas être réalisée en html ou même en javascript. il faudra pour cela passer par du client lourd (java ... ) je pense.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci Vil'Coyote pour ta réponse mais justement j'ai écarté le client lourd pour que mon appli soit accessible assez facilement sans avoir à installer quelque chose au préalable.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salam ; si vos 3 écrans sont branchés sur la même machine , le 2 et 3 iéme sont qu'une extension du premiers sauf si vous parler d'une station genre trading.
donc le multiaffichage je crois qu'il faut géré par code les fenêtres lors de l'ouverture des interfaces de votre applications sinon utilisé des logiciels dédiés a cet événement tel que realtime soft.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com