|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet MOA Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le projet de developper une routine pour lancer un pgm sur AS400 depuis un programme java. A ce jour, je me connecte à la machine pour taper sur la ligne de commande.. CALL PGM(monProgramme) Est-il possible d'encapsuler cette commande dans un pgm java ? Pour info, j'utilise déjà java pour executer des SQL sur AS400. Donc connection ok et requetes ok. Merci pour votre aide, GNT |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Le mieux est de créé un procédure stocké sur l'as/400 que tu appels via ta class java. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 107 ![]() |
Si tu utilises i/series navigatore, il est facile de créer des procédures.
Larry57 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci. Procédure créér.
Et pour la lancer depuis jave stp ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Moi, je passe par un fichier de conf.
Code :
Tu exécutes tes sql de quelle manière ? Larry57 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Très interessant le lien ! Dommage que la version Java soit via SQL et seule la version C++ explique l'appel de procédure.
Coté procédures stockées.. voici ce que j'ai pu créer : Sans paramètre. CREATE PROCEDURE mabib/monpgm RESULT SETS 1 LANGUAGE RPGLE SPECIFIC mabib/monpgm NOT DETERMINISTIC READS SQL DATA EXTERNAL NAME mabib/monpgm PARAMETER STYLE GENERAL Sous STRSQL fonctionne très bien avec.. CALL mabib/monpgm Avec paramètre. CREATE PROCEDURE mabib/monpgm (IN PARM CHAR(2)) RESULT SETS 1 LANGUAGE RPGLE SPECIFIC mabib/monpgm NOT DETERMINISTIC READS SQL DATA EXTERNAL NAME mabib/monpgm PARAMETER STYLE GENERAL Sous STRSQL fonctionne très bien avec.. CALL mabib/monpgm (' ') Voilà... je continue pour le déclenchement de l'éxécution depuis une simple routine java |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com