|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre des erreurs d'execution sur certaine requetes dans mon appli : Le message : L'objet REQ_commande_client n'a pas été trouvé ? Est ce problème d'analyse , de fichier ? Que faut-il faire d'après vous ? Code erreur : 10085 Dump de l'erreur du module wd160obj.dll Chargement de la partie execution d'un objet Nom logique :REQ_commande_client Type cherché :5 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 940 ![]() |
A quel moment as-tu ce message ?
Essaye de mettre des points d'arrêt et de faire du pas à pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Le problème est que sur mon poste la resquete fonctionne mais pas sur le poste de mon client.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Dans ce cas c'est un problème de fichier alors. Un fichier manque au niveau du clientn je suppose que ca doit être le fichier .dll qui est absent puisque le projet marche sur ton poste alors il est présent chez toi.
Donc ce que je vais te proposer c'est de recompiler ton projet sur ton poste et aller faire une mise à jour chez le client et tenant compte de la modification automatique de données pour ne perdre tes informations. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Recompil faite, mais tjs une erreur en fait la requete est inconnu dans l'analyse C://Mes projets/monappli.wdd
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Ta requête est elle bien intégrée dans la bibliothèque à la compilation? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
Est-ce que tu as l'erreur lors du lancement de la requête, ou lors duy parcours de celle-ci ?
Si c'est pendant le parcours, je pense qu'il manque un test pour voir si la requête s'est bien lancée. Tatayo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com