|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Nouveau sur le forum, je viens vous demander des conseils ! je suis ingénieur en développement c et c++. je travaille depuis 3.5 ans dans une PME de 200 personnes au nord de la France Pour des raisons de vie familiale, je voudrais m'installer entre Grenoble et Lyon (La Tour-du-Pin). Je voudrai savoir quelle est la ville la plus intéressante pour le domaine de l'informatique embarqué? Quelle sont les salaires appliqués pour un profil comme le miens en SSII Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
à Grenoble, tu as un pole de hautes technologies (semi-conducteur), ca correspondrait à ton créneau ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
Bonjour
Citation:
Pour presque toutes les autres disciplines de l'IT, Lyon.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
A Grenoble, tu as pas mal de boulot dans l'informatique, mais de l'autre cote de la ville par rapport a La Tour du Pin. Tu trouveras beaucoup d'embarque, de bas niveau, de R&D, ... Et aussi des SSII qui te proposent les memes types d'offres que partout. A Lyon, tu as aussi pas mal d'informatique, et tu y trouveras plus de haut niveau, notamment bancassurance ou trucs du genre (qui n'existe pas du tout a Grenoble). Et aussi les SSII, bla bla bla. Apres, de la Tour du Pin, si tu travailles a Perraches, tu as le train, mais je ne sais pas ce que ca donne depuis la modification des horaires. Avant, y'avait pas mal de retards et beaucoup de mecontents. Et pour le train vers Grenoble, soit tu trouves un boulot pres de la gare, soit tu as train + navette, mais je ne sais pas bien combien de temps ca prend. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
Citation:
Nous nous sommes installés à Grenoble car ma compagne y a trouvé du travail (et je ne m'étenderai pas sur l'insondable mystère français qui fait qu'une océanographe, docteur en biologie, dont la formation a couté horriblement cher au contribuable doive se recycler comme ingénieur en micro-électronique) et pour ma part, je n'y ai rien trouvé et passe ma vie à faire des AR Paris-GRenoble (après avoir fait des AR Barcelone-Grenoble) toutes les semaines.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Je precise : des boulots de developpeur. Si tu cherches un boulot de chef de projet, il est (fortement) conseille de s'orienter vers Lyon.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com