|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tous,
Je suis hyper nouveau dans BO (v6.5) et suis confronté au problème suivant. Je fais un tableau comptabilisant les visites d'une agence par jour de la semaine et par heure. Quand je mets un filtre sur le tableau avec le code ci-dessous , cela marche. [code] =<heure début état contact - zn> Entre ("10:00:00" ,"10:59:59") [\code] Mais je suis contraint de faire un tableau par heure. Je souhaite faire un seul tableau avec les colonnes (une par heure d'ouverture) et donc mettre une variable par colonne filtrant les heures Voir image ci-jointe si je ne suis pas clair Avez vous une solution à me proposer ? Par avance, Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu peux faire un tableau croisé en créant une variable pour tes colonnes...
Dans le genre : Code :
Si <heure début état contact - zn> Entre ("10:00:00" ,"10:59:59") Alors "10h-11h" Sinon Si <heure début état contact - zn> Entre ("11:00:00" ,"11:59:59") Alors "11h-12h"... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci , je teste dès que possible et vous informe de mes progrès ! A++ paladyn |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Une fois que tu as fait ta variable, tu crées un tableau simple...
Puis clic droit ==> transformer en tableau croisé... Si jamais tu ne l'as pas encore fait sur BO... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En effet, c'est mon premier tableau croisé...
Mais j'ai réussi ! Ouf, grand merci, je garde la requête sous le coude, cela va me servir souvent. Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com