|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de paramétrer le plugin de validation. Il est vrai que je ne suis pas un expert en la matière, mais je me trouve confronté à un manque de souplesse de ce plugin. Je m'explique, j'utilise le framework css boostrap afin de styler mes formulaires. Lors de la validation du formulaire le plugin validation génère un label avec la class error et pas moyen de le supprimer je suis passé par le wrapper du plugin, mais rien n'y fait celui-ci est toujours présent. J'ai consulté la doc de long en large mais je ne trouve pas ce que je cherche. J'aurais voulu accéder aux différents messages d'erreurs et de générer si l'envie m'en prenait des balises différentes pour l'affichage des messages d'erreur. Voici mon code actuelle : Code :
Merci à tous pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Regarde du côté de l'option errorPlacement, un callback, il prend en paramètre l'objet jQuery du label.error dont tu voudrais te passer. Sinon je confirme, je l'utilise depuis peu et il n'est vraiment pas simple d'accès quand on commence à vouloir écraser son fonctionnement par défaut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com