|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 436 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un fichier php qui lit une liste de repertoires dans une machine windows 7. Donc disons que dans le volume X:\ j'ai des repertoire de ce type: Code :
Et le deuxieme probleme c'est que je dois garder la structure du nom de repertoire car le <a href> doit pointer dans le repertoire...Donc si je joue avec substr pour isoler la derniere date, je perds le fil. Quelqu'un sait comment faire un sort dans un array qui contient ces repertoires? D?avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Ma foi, tout ce que tu as à faire c'est mettre toutes tes entrées dans un tableau associatif dont les clés sont les timestamp générés à partir des dates (utilise strtotime ou mktime). Ensuite tu n'as plus qu'a faire ksort sur ce tableau et le tour est joué
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
je crois comprendre l'idée... mon code original est: Code :
Tu peux me dire comment je peux faire ça? D?avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
je pensais plutôt à:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ça donne cette erreur:
Warning: mktime() expects parameter 4 to be long Un detail, ici on est a barcelone, je sais pas si c'est important? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait le mktime n'est pas obligatoire. Regarde au dessus.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ok ça marche
!!! Merci pour ton aide ! Bonne apres midi. Ciao |