|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() patrick delavyInscription : mars 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour le forum,
Je m'aperçois que la protection des mes docs word.DOT ne fonctionne plus. Le comportement est bizarre car si je l'ouvre en direct j'ai bien la sécurité. Les modèles sont disponibles sur le réseau de mon entreprise et chacun peut les ouvrir via une page htm mais la sécurité ne fonctionne plus et mes fichiers DOT sont modifiés. Avez vous déjà rencontré ce problème???? Bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Comment fais-tu pour mettre la protection ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Heureux-oli et merci de ton aide.
Pour mettre la protection, je vais dans "outils" "options" onglet "sécurité" puis je tape le mot de passe dans le champ "mot de passe pour modification" et je coche la case "lecture seule recommandée". Ensuite je valide mon mot de passe. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Le fichier est ouvert en passant par une page WEB ou est-il ouvert dans cette page WEB ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Heureux-oli,
je clique sur des liens dans une page WEB qui ouvre le modèle dans WORD. A+ |