|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche une personne qui aurait déjà utilisé la libraire Highcharts et surtout qui la maitrise. Je dois réaliser plusieurs graphiques à l'aide de celle ci, mais j'avoue que j'ai du mal car je n'ai jamais fais de JavaScript (plutôt du C++). Voici mon code (juste ce qui me permet de générer mon graphique) : Code : JavaScript Code :
Je bloque sur l'échelle des ordonnées de mon graphique, ce code permet de créer une échelle Y allant de -0.25 à 1. Or mon graphique affichera des températures donc les mesures ne soit pas appropriées. Si quelqu'un a une solution, merci par avance du coup de main ! Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
as tu jeté un oeil par là
http://www.highcharts.com/ref/#chart ou encore ici http://www.highcharts.com/documentation/how-to-use
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 18 ![]() |
Merci pour les deux liens, mais déjà vu et exploité ! J'ai réussi à tracer mes courbes avec highcharts, pas de souci pour ça..
Je cherche juste une personne qui maitriserais la librairie, pour un coup de main ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 954 ![]() |
Bonsoir,il existe pourtant dans la documentation des informations qui semblent intéressantes
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com