Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/01/2012, 10h52   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Import DBX to PST

Bonjour,

Je viens vers vous en dernier recours et aprés quelques semaines de recherche.

Je vous explique mon problème. J'ai un Directeur qui a une messagerie sur Outlook Express. Celui-ci souhaite passer sous OUTLOOK 2007 afin de bénéficier de la fonctionnalité Agenda.

La messagerie actuelle est composée de 108 fichiers DBX pour un volume total de 10 Go de courriel.

En premier lieu, j'ai testé l'export directement de OUTLOOK Express vers OUTLOOK 2007 à travers OUTLOOK 2007 (fonctionnalité "Importer carnet d'adresses et courriel depusi Outlook Express).
L'importation se termine, sauf qu'il me manque un gros pourcentage de courriel (environs 30 à 40 % de perdu). Ce sont en plus des courriels récent.

J'ai testé d'autres alternative :
- Passer par Thunderbird
- Passer par WIndows Mail

Je sais qu'il existe des outils de conversion DBX to PST ou EML to PST mais ceux-ci sont payant et ça m'embete d'acheter ce produit juste pour un utilisateur.

Je voulais donc savoir si vous aviez des astuces, procédures ou même tutorials pour passer par une autre fonction d'importation que celle proposée dans OUTLOOK 2007 et qui m'importe la totalité des courriels?

Merci d'avance pour votre aide,

.Matt
GarsDuCalvados est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

Partenaires

Hébergement Web