Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Macros et VBA Excel
Macros et VBA Excel Vos questions relatives aux macros Excel, à l'utilisation de VBA et à l'automatisation de vos classeurs Excel.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/01/2012, 10h44   #1
Membre du Club
 
Inscription : novembre 2007
Messages : 182
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2007
Messages : 182
Points : 67
Points : 67
Par défaut macro affecté à un bouton dans un formulaire

bonjour à tous

j e travaille sur un projet qui consiste à choisir dans une liste de fichiers ceux qui vont êtrte exploités.
donc je fais une userform qui va contenir cette liste avec des encoches.
j' ai fait les boutons "valider " et "abandon" par macro et il faudrait que je leur affecte une macro pour traiter les fichiers.
c'est là que je bute car je trouve pas de solution.

si j'avais créer le formulaire "à la main" je saurais faire mais là il faut que se soit en dinamyque car la liste des fichiers à traiter est variable.
Patnel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web