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SFML Discussion :

Configuration devCpp SFML c++ sous windows


Sujet :

SFML

  1. #1
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    Par défaut Configuration devCpp SFML c++ sous windows
    Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendre à mon IUT dans le cadre d'un Forum ayant lieu dans mon école et je suis le seul concepteur du jeu (et responsable), et depuis que j'ai reinstallé tout, impossible de reconfigurer correctement DevCpp pour que mon projet fonctionne. Avant la reinstallation il était fini et tout fonctionnait je pouvais donc jouer, les images s'affichaient et le terminal en fond vu que j'ai mis projet "Win32 console". Aujourd'hui quand je compile tout va bien, mais lorsque je lance, le terminal s'affiche avec le nom de mon executable mais le jeu lui ne s'affiche pas : pas d'images, rien, je ne peux donc pas jouer... ni rendre mon projet.

    En fait mon projet n'est pas reelement à rendre mais le jour du Forum/Salon, je doit faire l'animation sur mon PC avec le fameux jeu, donc il doit absolument fonctionné sur mon PC.

    Merci par avance à tous de m'aider a reconfigurer DevCpp.

    PS: - J'ai essayer code blocks mais je n'y arrive pas et puis trop compliqué par rapport a DevCpp qui je sais n'est plus developpé depuis longtemps.
    - J'utilise la sfml 1.6 comme avec mon ancienne configuration DevCpp.

    Oui je sais je suis bête de n'avoir pas retenu la procèdure, mais cela n'arrivera pas 2 fois

    Cyril Z.

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Si j'ai bien compris, la compilation se passe bien (tout compile correctement), mais vous n'avez absolument rien qui s'affiche.
    Pouvez vous lancer le programme dans le débogueur pour avoir plus d'informations (car là, nous manquons d'informations pour savoir ce qui se passe).
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

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