|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je crée des titres de tableaux dans des cellules vides indépendantes. Lorsque j'exporte le rapport vers Excel les titres sont bien présents en entier dans des cellules Excel mais le titre ne s'affiche pas en entier pourtant les cellules à droite des cellules titres sont bien vides. Y aurait-il dans BO des paramètres à modifier ? Merci pour votre aide Dom Dom |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour cela, il faut jouer sur la taille des cellules...
La cellule de titre est probablement alignée sur une cellule de ton tableau... Agrandie la cellule du tableau afin de la faire correspondre à la taille de la cellule titre... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
Mais mon titre se trouve dans une cellule individuelle de format texte donc dans une cellule indépendante du tableau. La police est Arial taille 6. J'ai essayé Ajuster largeur automatiquement ou bien étirer la cellule de BO plus qu'il n'en faut. C'est toujours pareil le titre est tronqué dans Excel pourtant quand je clique dans la cellule Excel le texte est bien en entier. Merci de ton aide Dom Dom |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Même en étant indépendante, le passage sur Excel prend en compte la taille des autres éléments à placer dans sa colonne...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est un vrai casse-tête : j'ai tout essayé ! Sans résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tu peux essayer aussi de regarder les options de Webi...
MS Excel format > Prioritize the format of reports in the Excel document Peut-être que ce choix influencera ton export... Testes les options dispo à ce niveau... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci je vais regarder.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Non, cela ne change rien que l'option soit priorité au format Excel ou priorité au format de document.
Tant pis ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
tu n'as plus qu'à intégrer ton titre à ton tableau
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bon, je crois avoir trouvé la cause mais pas la solution :
Apparemment la cause est que mon tableau est un tableau croisé. Avec un tableau vertical, mon titre s'affiche bien dans Excel. Quant à la solution, c'est une autre histoire. Merci pour ton aide en tous cas. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Merci d'avance à vous tous!! |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
|
|