|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai juste une petite question rapide, je ne trouve malheureusement pas la réponse sur mon fidèle amis .Je voulais juste savoir si dans le cas ou j'instancie un objet sur un élément dom, par exemple une div, et si je supprime cette div, normalement l'instance de l'objet sur la div et supprimé lui aussi non ? Merci pour vos lumières Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
dit comme ça, c'est simple pour toi mais...
mets-nous 3 lignes de code qu'on comprenne ton "instanciation"; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il n'y a aucune raison pour que l'objet créé soit supprimé, il est juste retiré du DOM mais reste en mémoire (sauf si l'objet est local à une fonction) :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Exemple :
Code :
Es-ce que si je supprime l'input "coucou", es-ce que cela supprime aussi le datepicker (donc l'objet instancié) relié à mon input ? Merci Bovino, j'ai bien compris Je marque comme résolus dans ce cas ^^ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com