|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Claude DesvernesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjours ,
est il possible de connecter un fichier de base de données si celui ci se trouve sur un partage UNC ( autre poste ). Le moteur SQL Server 208 r2 Express ne se trouve pas sur le meme poste. J'essaie vainement mais il me dit que le fichier se trouve sur un chemin reseau qui n'est pas pris en charge !!! Merci de votre aide Anthride |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour,
Normal car non pris en charge ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Claude DesvernesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2005 Messages : 69 ![]() |
Merci de la confirmation que ce n'est pas pris en charge.
Mais j'ai un client qui a acheté un serveur NAS ( qui n'est finalement qu'un disque dur externe ) et il voudrais mettre sa base de données dessus. Donc je dois lui faire comprendre. Par contre un lien pour partagé ma base de donnée 2008 R2 EXPRESS m'interesserais. Merci Anthride |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Enfin ceci est à moitià vrai car il est possible d'activer le trace flag 1807 pour activer le support des chemins UNC mais attention aux performances !!
Pour plus d'infos ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour l'info.
Mais par manque de temps je laiise tomber. Mes Sql server 205 Express fonctionnent bien. et j'attends maintenant le SSQL sERVER 2012 et reviendrais vers vous si problemes Merci Anthride l |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com