|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je développe une application en JSP sous NetBeans, en utilisant le serveur Apache Tomcat 7.0.14.0 sur le port 8084. L'URL de mon application web est : http://localhost:8084/EasyOrdo/ Mais quand je démarre Tomcat à part, c'est-a-dire hors de NetBeans, et que je copie mon application dans le webroot, je n'accède pas à mon application et il y a une erreur: Citation:
Celui de NetBeans et avec lequel marche mon application, se trouve dans C:\Users\RALIMANANA\.netbeans\7.0\apache-tomcat-7.0.14.0_base Alors que l'autre est dansA:\pgm\Apache Tomcat 7.0.14\ . Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment faire pour changer le serveur utilisé par mon application ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 169 ![]() |
Remplaces le port 8084 par 8080 dans ton URL si tu veux utiliser ton serveur installé à part... J'espère que ça répond à ta question.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci pour ta réponse.
j'ai déjà essayer mais dans le navigateur, il y a l'erreur: /EasyOrdo/ n'est pas disponible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Le war copié dans ton dossier webapps a bien été pris en compte lors du démarrage de ton serveur. Le dossier de ton appli s'est bien généré à partir de ton war ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
je développe le projet sous netbeans
j'ai juste copier le projet dans le webapps , sans l'avoir archiver en .war. ça marcherai pas? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ça ne fonctionne pas comme ça...
Lorsque tu fais un build de ton projet sous NetBeans, il te génère un fichier .war dans le répertoire dist de ton application. IL faut copier/coller ce fichier war dans le dossier webapps et redémarrer ton serveur tomcat pour qu'il le prenne en compte. Le fait de redémarrer le serveur va générer automatiquement un dossier contenant ton appli. Ou tu peux également passer par l'interface de Tomcat Manager pour déployer ton fichier war. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci beaucoup, j 'ai réussi grâce a toi.
![]() Merci encore. C'est gentil de t'occuper des débutants. Je peux maintenant aider les autres sur ce sujet. Il me reste a apprendre comment le déployer via le : Manager app de tomcat. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com