|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Notre environnement actuel est BO XI 3.1 en SP4. Depuis que nous avons migré de SP2 en SP4, les publications et planifications existantes ne se lancent plus. Dans le cas des publications, nous avons comme message d'erreur : Impossible de réétablir la connexion au CMS XXX. Vous avez été déconnecté ou la session a expiré. (FWM 01002) Et dans certains cas des autres planifications, nous avons comme erreur: Exception inattendue identifiée. Cause : [java.lang.NullPointerException: i_statusInfo is null.]. J'ai recréé les publications et planifications dans la CMC depuis la migration, mais les erreurs sont toujours présentes. Pour les planifications, elles fonctionnent si je redémarre le serveur AdaptiveJobServer. Mais pour les publications rien y fait, elles ne s'exécutent plus. Nous avons fait appel à notre prestataire, qui lui même a fait appel à la maintenance BO, mais depuis début Décembre, toujours pas de résultat. Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
La seule solution c'est de secouer les puces de votre prestataire de maintenance BO...
Désormais SAP n'effectue plus que le niveau 3 du support. Les supports 1 et 2 sont effectués par des sociétés habilitées par SAP. Au vu du problème il ne faut pas hésiter à solliciter le support. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com