|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Sur un formulaire, un clic sur un bouton déclenche l'aperçu d'un état. Alors que cet état s'ouvrait sans difficulté jusqu'à présent, j'obtiens maintenant : Citation:
Code :
Hors formulaire, l'état (alors non filtré) s'ouvre bien. Le nom de champ, le nom de formulaire sont corrects. Sur le même formulaire, d'autres boutons avec le même filtre fonctionnent très bien pour l'ouverture d'autres états. Je n'arrive pas à trouver de solution. Une idée ? Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
As-tu essayé de supprimer le bouton et d'en créer un nouveau avec le même code? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Robert,
Oui, j'ai essayé à plusieurs reprises... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Je suppose que tu as aussi fait un débogage...
Reste à essayer une décompilation (après sauvegarde, mais si je lis bien ton post, tu en as une ou ta command fonctionne!). Va voir sur le blog de Loufab, dans la rubrique "Astuces" -> réparer un fichier accdb ou mdb. Je n'ai pas d'autre idée... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Complément d'info :
Seul un état ne s'ouvre pas (formulaire non reconnu) parmi tous ceux proposés dans ce formulaire. Je ne vois rien de spécifique à cet état ou à la requête source. Tous deux fonctionnent bien. J'ai beau réécrire (macro ou VBA), rien ne marche... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai fini par supprimer un champ de cet état.
Il s'agissait du seul champ d'une des tables sources de ma requête. Modifier la liaison ne servait à rien. L'état s'ouvre alors correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com