|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Tsihoarana RAKOTOARIMANANAÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer en JSP et Servlet Je cherche un moyen de récupérer le chemin absolu d'un fichier que le l'utilisateur parcoure via l'intermédiaire d'un <input type='file' name='fichier' /> après avoir cliquer sur le button submit. Cela dans le but d'associer ce fichier en tant que pièce jointe. Merci bien! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Tsihoarana RAKOTOARIMANANAÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
J'ai déjà utilisé la même méthode de celle proposée par le lien, mais ce dernier retourne un faux chemin: C:/fakepath/nom_du_fichier.ext
Voici une portion de mon code mais ce dernier ne marche pas non plus Code :
RMQ: Je ne cherche pas faire un upload de fichier mais je ve juste récupérer le chemin absolu du fichier qui se trouve sur le fichier client |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Côté serveur, tu ne pourras pas obtenir le chemin complet du fichier sur le client, mais celui du fichier temporaire téléchargé vers le serveur.
Pour des raisons de sécurité, le chemin absolu d'un fichier sélectionné par un input type=file n'est pas accessible par une application web (même en javascript).
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Autant procéder à un ulpoad alors
Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com