|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec une application que je développe en ce moment(java+mysql). Bah je voudrai créer un générateur de clé d'activation pour mon application et je ne sais vraiment pas comment le faire. Je souhaiterai que la clé soit une chaine de caractères alphanumérique avec un délai que je préciserai moi même. Je me casse la tête
depuis un bail mais rien. Votre aide quelle qu'elle soit me serait d'un grand secours...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ta clé d'activation, elle s'active comment ?
Tu as un serveur qui se prononce sur la validité de la clé ? Ou c'est une application stand-alone ? Si c'est un serveur tu peux crée les clé avec un random quelconque et leur associé la validité que tu veux dans ta base de donnée. Aujourd'hui le login/pass est plus utilisé. Sinon, je ne connais pas de fonctionnement particulier. Quels sont les détails ?
20
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 787 ![]() |
Salut,
Il ne faut pas oublier qu'une application Java de base est tres simple a decompiler et donc à modifier. A mon avis, la meilleure solution, c'est d'utiliser un serveur qui delivre la clé et que cette clé soit utilisée pour decrypter une partie critique de l'application. Mais à partir du moment ou la clé est embarquée dans l'appli, il sera simple de la contourner... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com