|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
Salut tous,
j'ai tapé sous matlab cette lignes: Code :
>> axes('Parent',1,'YScale','log','YMinorTick','on');
je vais savoir pourquoi ces valeurs précises des axes et je n'ai pas compris le rôle de différents paramètres de la fonction axes ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
La fonction AXES permet de créer des objets Axes
La propriété Parent spécifie l'identifiant de l'objet Figure qui contiendra l'objet Axes La propriété YScale mise à log spécifie que l'échelle de l'axe des ordonnées sera logarithmique. La propriété YMinorTick mise à on spécifie que des marques intermédiaires doivent être dessinées le long de l'axe des ordonnées. Pour les limites des axes, comme tu ne sembles rien tracé, MATLAB choisit des valeurs par défaut.
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
merci pour la réponse
|