|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Paul BorelInscription : décembre 2004 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Zend Framework. J'ai besoin en fait de pouvoir vérifier au moment de changer de tabs si le formulaire a changé. S'il a changé, demande de confirmation (dialog), sinon on va au tab cliqué. En gros je fais comme ceci : Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Dans les deux cas les boutons ferment le dialog
Code :
ton confirmChange retourne toujours false à la fin ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci de ta réponse. Oui je sais que j'ai un return false; à la fin et je pense que c'est normal : si je ne le met pas, il m'affiche bien la fenetre dialog mais par dessous il fait l'action de loader la page alors qu'il faut attendre que la validation sur oui ou non. Dans mon code il passe bien à oui et à non mais fais comme si je faisait 'non'. Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Vous avez raison, la méthode select ouvre un nouvel onglet sans attendre la réponse du dialogue alors qu'avec un simple "return false;" elle interdit bien l'ouverture d'un nouvel onglet. Je ne trouve pas la solution ! ![]() Ma page de test : Code :
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
J'ai exactement fait comme vous. Et toujours pas trouvé de solution. Par contre si je fait : Code :
return confirm("Voulez-vous vraiment quitter la page (modifications perdues) ?"); Juste la présentation est moins jolie..... En tous cas merci. Et si vous trouvez une solution, je suis preneur.... A+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
La solution moins jolie s'impose ! Je viens de fouiller rapidement la documentation, le bug tracker et le développement ( http://jqueryui.com/development ), je n'ai pas vu mieux.
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci pour ta réponse. Cordialement |
|
|
|