|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonsoir à tous!
Je viens de créer un userform tout beau qui marche. Seulement, j'aurai aimé le rendre encore plus interactif. En gros, pour le faire tourner je dois ouvrir la feuille de code et lancer avec le bouton play. J'aurai aimé que l'utilisateur puisse le lancer grâce à un bouton situé sur une feuil excel. (En gros un bouton qui lance le userform crée) J'ai déja essayer de crée un bouton et de lui attribuer une macro mais il ne retrouve pas le programme que j'ai fais dans le "module" userform. Merci à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu ne peux aller chercher un code dans un UserForm s'il est déclaré en privé. Au lieu de lancer le code pourquoi ne pas lancer l'UserForm ? Où sinon déporte ton code dans un module et déclares le en Public, mais tout dépend de ce que fais ton code. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 716 ![]() |
Salut, au plus simple tu ajoutes dans un module une procédure du genre
Code :
A lire et assimiler : http://silkyroad.developpez.com/VBA/UserForm/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com