|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 106 ![]() |
Bonjour
Dans ma mise en page, je dois utiliser une bordure de page. Mise en page / bordures de page / onglet bordure de page : encadré Lorsque je souhaite imprimer, je me retrouve avec le message d'alerte : "Les bordures de pages de la section 1 ont été définies au-delà de la zone imprimable. Voulez-vous continuer ?" si j'imprime malgré tout, je me retrouve avec la partie basse du cadre qui absente. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment ! Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Le problème vient de ton imprimante qui n'est pas capable d'imprimer ce que tu souhaites. Comme le message le stipule, tu dépasses la zone imprimable. Soit tu réduis la zone imprimable du document, soit tu fais les frais d'une nouvelle imprimante.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut stigmate101,
En plus de ce que te dis Heureux-Oli, il ne faut pas que tu oublies que les imprimantes non professionnelles ne permettent pas d'imprimer à fond perdu c'est-à-dire jusqu'au bord de la page et donc tu as toujours une marge. Ce problème surgit souvent lors du changement d'une imprimante lorsque les marges ont été personnalisées ou que tu utilises du papier non européen par défaut (souvent les imprimantes sont configurées avec du format 8,5 x 11, en particulier les Xerox) ==> regarde de ce côté Le dernier cas standard est l'utilisation d'une page en orientation paysage dans une impression portrait (ou l'inverse est aussi possible) ==> regarde aussi de ce côté @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 598 ![]() |
Bonjour
Tu dois avoir une imprimante jet d'encre : Modifie tes marges pour avoir une marge supérieure à la marge minimale, qui est en bas de l'ordre de 1,4cm, donc environ 2 cm, puis dans les options de bordure de page remplace A partir de bord de page par A partir de texte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com