|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Achraf CHIKOUNAdministrateur de base de données Inscription : septembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai terminé le travail sur mon site et je l'ai uplodé sur un espace d’hébergement mais j'obtiens le message suivant lorsque je tape directement Le nom de domaine http://www.trustconcept.net/ Citation:
http://www.trustconcept.net/web/accueil Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
les réglages sont différents en fonction de l'hébergeur.
Regarde les spécifications de ton hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Achraf CHIKOUNAdministrateur de base de données Inscription : septembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Voici les spécifications du pack que j'ai choisi
http://www.vala.ma/Hebergement_web/Linux/Particulier/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
il y a pas d'infos sur ton hébergeur.
En gros il faut que tu déplace ton .htaccess à la racine et le configurer pour qu'il pointe vers le dossier web/ Il ce peu aussi que tu es certain option à commenté pour que cela fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Kenny pour ta réponse.
J'ai créé un fichier .htaccess à la racine de mon site le contenu est : Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Une erreur de type symfony ou bien d'Apache ? Quels sont les droits sur l'index.php (chmod) ?
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Il ne faut pas que tu en crée un nouveau il faut que tu déplace celui qui est existant à la racine et que tu le modifie en conséquence.
Car comme ça tu ne résous pas le problème. tu rajoute un dossier alors que ton projet est configuré pour ne pas en avoir. C'est juste de la réécriture. Il faut que tu face un truc du genre : si j'ai www.trustconcept.net alors je tape sur web/index.php |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème de redirection est corrigé, il me reste le message des permissions sachant que j'ai mis 777 dans tous les fichier du site
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu n'as besoin du 777 uniquement sur cache et log les autres surtout pas.
comme à dit dourouc05 l'erreur est de qui ? apache ? symfony ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Pour le problème des permissions j'ai re-uploadé mon site vers le serveur et je l'ai plus . maintenant j'ai un autre problème lorsque j’accède à mon site, il ya un nouveau message qui s'affiche. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() |
Comme indiqué tu as le champ file non spécifié.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Kenny, mais qu'est ce que ça signifie (Le champ file non spécifié)?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ben la page que tu appel est le résultat d'un formulaire et il y a un champ 'file' (que tu as dut appeler comme ça) qui n'est pas définit.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Dans le fichier index.php du dossier web il y a :
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire avec la version 1.4...
Il ne faut pas installer symfony avec le pear !!!! Pour que tu perde le moins de temps je te conseil de télécharger la sendbox puis place le dossier lib/vendor dans ton projet au même endroit. Modifie le fichier config/ProjectConfiguration.class.php en remplacent le require_once() que tu as dans la sendbox. Normalement ça devrais être bon. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
OK , merci bcp Kenny pour ton help ,j'espère que tout ira bien cette fois
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
toujours le même problème
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bon là ... Je te conseil de reprendre tout ton projet en partant de la sendbox car la je ne peux pas t'aider tu as un projet bancale.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
OK , c'est ce que je compte faire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com