Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/01/2012, 18h11   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Question sur l'article de la PKI a 2 niveau

Bonjour à tous,
Et tout d'abord merci pour ce super tuto !!!
Actuellement je suis en train de tester la procédure et je me pose deux questions :
- Premièrement mon certificat rootca n'est pas reconnu comme étant valide par mes clients (Windows) ? Est-ce normal dois je faire une publication du rootca via une stratégie ? Ou il y a t'il moyen de ne délivrer un certificat qu'a partir de l'autorité intermédiaire ?

- Deuxième questions qui m'ennuie un peu plus c'est la durée de la validité de l'autorité intermédiaire. Après avoir suivi le tuto elle est d'un an ! Comment cela se fait'il ? ne faudrait'il pas le mettre à au moins 3 ans ? sinon tout mes certificats serotn compromis non ? Comment faire ?

Cocnernant le deuxièem point je me rend compte que c'est pareil cf screen du tuto :

Voila merci pour vos réponses !
LiTiL_DiViL est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/01/2012, 11h05   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
J'ai déployé le rootca via GPO et cela fonctionne bien.

Ensuite le problème de validité de certificat était lié a mon fichier capolicy.inf de mon rootca qui avait une mauvaise extension.
LiTiL_DiViL est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

Partenaires

Hébergement Web