|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment créer une table SAS dont le nom dépend de l'itération à laquelle je suis. J'explique : Imaginons que j'ai une table avec une colomne année. Pour extraire une année, j'exécute la commamde suivante : Code :
Je voudrais utiliser une macro avec la commande "%getannee(i)" avec i variant de 1 à N et qui crée la table Anneei (créant donc les tables Annee1, Annee2... AnneeN). J'espère avoir été clair, sinon je peux essayer de le reformuler. Merci pour votre aide Sebastien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Hello;
tu peux t'insperer de cet exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 960 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de ce programme, sachant que tu ne peux pas nommer une table du style 789. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Brice ;
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 960 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Exemple avec variable numérique :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Merci,
Je dois avouer que j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer vos conseils mais je suis sur que ca va bien m'aider. Je reporte cette étape à un peu plus tard... Sebastien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com