|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Sylvain Technico - Administratif Inscription : août 2008 Messages : 382 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un code pour enregistrer un xls en prennant comme nom S1 B3 et B4, il fonctionne, il enregistre bien le fichier avec le nom désiré mais plante à chaque enregistrement ? Quid du PB ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Citation:
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Sylvain Technico - Administratif Inscription : août 2008 Messages : 382 ![]() |
Bonsoir jfontaine,
Et je trouve ses informations où ? cordialement Sylvain |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce que l'on te demande c'est quel est le message qui s'affiche lorsque ton code plante, et de plus est-ce qu'une ligne est surligné en jaune ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour Philippe,
C'est pas un message de plantage de la Macro mais c'est carrément Excel qui plante, je l'ai essayé sur d'autres postes au bureau mais c'est pareil, ce qui me fait dire que c'est la Macro et non mon Excel qui à un pb, je joint le fichier Excel, cela sera plus parlant. Cordialement, Sylvain |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Re bonjour,
Alors voilà une nouvelle question sur le sujet. J'ai réussis à faire en sortes que cela ne plante plus, mais ... Pourquoi en changeant : Code :
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Code :
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Cela aurait été plus pratique d'activer la macro sur enregistrement et non pas sur fermer, car à chaque fermeture cela me créera un fichier "Recapaie 2012 .xls" .... Cordialement, Sylvain |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Appeler une fonction d'enregistrement du classeur, dans une fonction qui est appelée avant chaque enregistrement d'un classeur, ça ne créé pas une boucle infinie ? Code :
Code :
|
||||
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
BlueMonkey,
Ahaaaah effectivement je comprends mieux merci bcp je vais donc mourir moins bête ce soir Cordialement, Sylvain |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Content d'avoir éclairer sur ce point.
|