|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,j'ai un problème avec l'édition de mon formulaire il m'indique toujours cette erreur :
Code :
Code :
Code :
et voilà mon form : Code :
et voilà mon schema : Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
il existe ton fichier TimesheetsTable ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je te remercie pour ta réponse à chaque fois et ton aide,oui bien sur la classe timesheetsTable existe dans model/doctrine/timesheetsTable.class.php??
Vraiment je ne comprend pas ou est le problème... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
ton fichier est bien écrit comme cela timesheetsTable.class.php ? prise en compte de la casse.
Et ta classe est avec des majuscules "TimesheetsTable" Tu as bien générer le model avec la commande symfony ? (php symfony doctrine:build-model) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui tout cela est bien fait Kenny et je l'ai revérifié encore!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
Si j'ai bien compris le nom du fichier n'est pas le même que le nom de la classe ?
La classe est très important. Il faut que ce soit le même. As-tu utilisé la commande ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Oui j'ai vérifié et j'ai exécuté la commande à ce niveau tout est correcte e plus l'insertion des donnée se passe correctement,le problème c'est surement à ce niveau là :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
dis donc ça serait pas Doctrine_core::getTable plutot ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Non j'ai changé et toujours le même problème!!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() |
C'est toujours le meme message ?
Tu es sur quelle plate-forme ? Pourtant il n'y a rien de plus clair comme message, pas de classe existante ... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Je travaille avec netbeans et j'en suis sur que la classe exist,si il y a un probleme lors de l'appel de la classe alors pourquoi l'insertion des données à travers même code et même déclaration se passe très bien!!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() |
Parce que pour l'insertion tu ne passe pas par le ...Table.php mais par l'autre.
Alors quel OS car c'est pas netbeans le problème mais si tu es sous linux il ce peux que ce fichier n'est pas les bons droits. tu es bien en mode dev aussi ? si non supprime le cache. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Bonjour,non je travaille avec windows 7,si non j'ai vérifié les droits d’accès mais je ne pense que c'est ici le problème meme si je suis tout a fait d'accord avec vous que c'est claire qu'il ne trouve pas la classe,si non j'utilise des fonctions dans la classe et je les appelle dans mon contrôleur et tout marche bien, je veux dire il connait le chemin!!Merci kenny toute tes réponses sont intéressantes...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() |
C'est corrigé ? Ou j'ai mal compris ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Non biensur que non!!
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 96 ![]() |
Dans ton schema.yml : Dans ton action : Se pourrait-il que le T majuscule y soit pour quelque chose ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
Non,je comprend ce que tu veux dire mais j'ai déjà testé mais toujours le meme probleme,peut etre je met un code quelque part qui impacte sur ça malgré que j'ai tout vérifié....
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu as supprimé le cache ? est-ce que tu as APC ou un autre op-code ? si c'est le cas redémarre apache.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité régulier
Tout cela je l'ai fait mais toujours la même chose...
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() |
Netbeans à parfois du mal à rafraîchir un projet, as tu regarde dans le dossier si le fichier est bien présent, si oui regarde si tu peux l'avoir avec l'auto-complétion avec cette écriture
Code :
TimesheetsTable::getInstance()->method() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com