|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de faire une requête ajax (faire un traitement en asynchrone), pour cela j'utilise $.ajax(), mais la requête va vers la fonction d'erreur, voici le code: Requête ajax: Code :
Ici, le alert "ERROR AJAX" se lance et je ne comprends pas pourquoi. j'ai essayé de ne pas envoyer de datas, et également de ne pas préciser le type POST, mais ça va toujours dans error... J'ai également testé: Code :
Merci pour vos conseils ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il y a quoi dans test.php ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 253 ![]() |
Je l'ai mit juste au dessus, juste un echo (pour tester dans un premier temps).
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Vous avez essayé comme ça :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Pour recueillir toutes les informations (on suppose que monsite.com existe !) : Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 342 ![]() |
Salut,
A part une erreur dans l'adresse je vois pas trop... T'as pas firebug par hasard? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com