|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour ! j'ai un petit problème avec le tutoriel de Dolphy35 concernant la synchronisation des tables fractionnées.
lorsque je change l'emplacement de la base dorsale avec les tables et que je ré-ouvre ma base tous fonctionne jusqu'à la demande du fichier en question. je le choisi via la fenetre ouvrir un fichier et lorsque je pèse ouvrir j'ai une erreur de type : Citation:
l'erreur est spécifié à la ligne 34. Juste avant j'ai eu une erreur "3265" élément non trouvé dans cette collection que j'ai résolue. J'avait omis de nommé le champ de ma table "tblTablesAttachees" Code :
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour Problème résolu !!! dans ma table je n'avait pas remarqué que le format du champ étais Numéros Auto .... donc j'ai viré ca en format text et le tour a été joué ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com